Qui sommes-nous ?

AM ASSIST

AM Assist, fondée en 2017, est une entreprise française se trouvant en région parisienne, mais collaborant avec des entreprises provenant de partout en France.

Nous avons fait le constat qu’énormément d’entrepreneurs se retrouvent débordés, face à l’ampleur de leurs tâches administratives.

Notre mission est de vous soulager dans la gestion de votre administratif, au quotidien.

Depuis sa création, nous avons accompagné une multitude d’entreprises, nous travaillons en grande partie avec des cabinets d’avocats dans le cadre de la gestion administrative, de la pré-comptabilité et du secrétariat juridique. Mais également de nombreuses sociétés telles que : des restaurants, des cabinets de conseil, des entreprises du BTP, etc…  Ils ont tous fait le choix de gagner en temps et en sérénité, afin de se concentrer sur leur cœur de métier et de gagner en efficacité et productivité !

Et vous, êtes-vous prêt à vous lancer ?

Am Assist c’est

+ de 200 entreprises créées dans divers secteurs d’activités 

De la micro-entreprise à la SAS, nous avons créé plusieurs entreprises provenant de divers secteurs :

  • Restaurant
  • Taxi
  • VTC
  • Chauffeur-livreur
  • Architecte
  • Achat et revente de véhicules
  • Apporteur d’affaires
  • Opticien
  • E-commerce
  • Conseil aux entreprises
  • Garage automobile
  • Entreprise BTP
  • Société évènementielle

nous assistons plusieurs entreprises & cabinets d’avocats dans :

  • La gestion et le suivi de leurs tâches administratives
  • La gestion de leur facturation (établissement, envoi, suivi, relances …)
  • La pré-comptabilité en faisant le lien avec le cabinet comptable
  • La retranscription d’actes juridiques
  • La retranscription audio 
  • La recherche de jurisprudence
  • L’établissement de dossiers de plaidoiries et dépôt au greffe
  • La gestion et le suivi des stocks
  • L’organisation d’évènements

& un service

0 %

Rapide – Efficace – Sans tracas

PRENDRE RDV